éthique journalistique

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

les auditeurs ont droit à une information complète ; comment dès lors accepter le traitement du résultat des élections législatives par les journaux télévisés ? Ainsi sur France2 , nous apprenons que LREM a eu un grand succès , que la droite résiste , que le FN fait moins que prévu mais Marine est élue , que le PS s'effondre , que la France Insoumise pourra constituer un groupe , un point c'est tout , fin des infos  . Puis vient le commentaire après cette "information" sur les "5 grands partis"  ; que reste-t-il de cette gauche ? , le PS en déroute , EELV 1 seul élu , Valls en position ambigüe ...... et c'est tout ! Sous Hollande les journalistes utilisaient volontiers "la gauche" pour le seul PS ; l'approche a changé .... mais encore une fois pas de mention du PCF . Cette pétition pour exiger plus de déontologie et que l'information soit traitée de façon complète , que les journalistes fassent leur vrai métier d'informer en totalité

Emmanuel compte sur vous aujourd'hui

Emmanuel BRES a besoin de votre aide pour sa pétition “france télévision: éthique journalistique”. Rejoignez Emmanuel et 29 signataires.