Petition update

Marche du 19 mars : Mobilisation générale!

Marche 19 MARS
France

Feb 3, 2017 — Bonjour, nous sommes heureux de vous présenter le blog de la Marche pour la Justice et la Dignité dont vous avez signé le texte d'appel.
Nous vous informons également que des meetings de soutien à la Marche sont d'ores et déjà prévus dans plusieurs villes de France. Les informations pratiques seront communiquées sur le blog.
Par ailleurs, nous donnons rdv à tous les volontaires franciliens, le mercredi 8 février à 19h au CICP, 21 ter rue Voltaire (métro rue des boulets), Paris, pour une réunion de mobilisation.
A bientôt!
Le collectif 19 mars.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.