Bring back the Marmottes /!\ URGENT /!\

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La France a peur.

En effet, la chaîne France 3 s'est injustement débarrassée des Marmottes de ses interludes publicitaires, remplacées, dans la discrétion la plus totale, par de petits animaux gonflés comme des ballons (totalement spéciste, btw). Pourtant, la France toute entièrement réclame le retour des Marmottes.

Permettez-moi de partager un instant de fraicheur avec vous. Regardez, découvrez ou redécouvrer ces petites beautés: https://www.france.tv/france-3/marmottes-france-3/ .

Sentez la joie de vivre monter en vous. De nombreuses études prouvent que voir et revoir plusieurs fois par jour ces petites bêtes, si attachantes et très bonnes musiciennes, il faut bien l'avouer, permet d'augmenter significativement le taux de dopamine dans votre système nerveux. Selon des témoins, elles auraient même pour vertu d'éliminer les problèmes érectiles, tout comme la corne de rhinocéros (spéciste btw).

Alors, Françaises, Français, je vous en conjure, il ne s'agit pas seulement d'une banale demande pour mon plaisir personnel (Dieu m'en garde !), mais bien une réaction à un problème de santé public majeur (vos impôts, mais oui, mais oui).

Veuillez agréer, par n'importe quel terme par lequel vous aimez être désigné (Madame, Monsieur, Mademoiselle, Coucouille), mes salutations distinguées.

Estelle T.

Estelle compte sur vous aujourd'hui

Estelle Tieberghien a besoin de votre aide pour sa pétition “France 3: Bring back the Marmottes /!\ URGENT /!\”. Rejoignez Estelle et 8 signataires.