0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Dans la vie on a le droit de s'exprimer plus ou moins de façon virulente avec ou sans justification mais en aucun cas d'humilier une personne qui défend une cause noble. Christine Angot a dépassé les limites de l'acceptable en exprimant sa souffrance personnelle agressivement envers Sandrine Rousseau , qui au contraire est là pour éviter ce qu'a vécu Madame Angot ne se reproduise. Humilier une personne de cette manière, gratuitement et violemment n'est pas acceptable surtout pour une chaîne à grande audience publique et respectable, si vous souhaitez continuer à garder votre honneur et continuer à être juste, vous devez licencier sur le champ Madame Angot, son attitude inadmissible ne doit pas être un exemple.

Dani compte sur vous aujourd'hui

Dani OULD a besoin de votre aide pour sa pétition “France 2: Pour le licenciement de Christine Angot pour l'agression publique envers Sandrine Rousseau”. Rejoignez Dani et 219 signataires.