Pétition fermée

Contre l'arrêt de l'émission NON ELUCIDE

Cette pétition avait 4 095 signataires

Cette émission doit continuer d'être produite et diffusée sur nos écrans, de tous les programmes de toutes les chaines c'est l'unique émission traitant des affaires non résolues.

Comme dans le générique du début où il l'explique "Chaque année, 1000 homicides sont commis en France. Dans 80% des cas l'auteur est appréhendé.Mais 200 meurtres restent non élucidés."

Ce programme peut permettre de relancer et même de résoudre un crime impuni. Elle est d'utilité publique.

Maintenant s'il on parle audience, la préoccupation principale des programmateurs, au vu de son jour et son heure de diffusion de plus en plus tardive cette émission fait des scores plus qu'honorable. Je suis persuadé que si elle était programmée différemment, le vendredi soir par exemple et peut être un peu plus tôt dans la soirée un bon audimat serait au rendez-vous.

Mobilisons-nous afin de faire perdurer ce programme. Merci à tous!

Lionel compte sur vous aujourd'hui

Lionel CAMY a besoin de votre aide pour sa pétition “France 2: Contre l'arrêt de l'émission NON ELUCIDE”. Rejoignez Lionel et 4 094 signataires.