Pétition fermée
Adressée à Directeur régional de la SNCF

NON A LA FERMETURE DE LA BOUTIQUE SNCF DE FOUGERES

signataires

En décidant de rayer le dernier lien qui lie Fougères et ses environs au monde ferroviaire, c'est plus de 100 000 habitants à l'échelle du Pays de Fougères, Sud Manche et Mayenne, que la SNCF décide de priver de tout contact humain et de proximité, avec un-e cheminot-e formé-e à la vente, à l'après-vente et aux conseils.

Rien ne remplacera le contact avec un personnel cheminot formé. La fermeture risque de rendre les déplacements en train encore plus inaccessibles pour une partie de la population. Déplacements qui, pour partie, se reporteront sur le trafic routier trop polluant. Dans la lutte contre le réchauffement climatique, la baisse organisée de la fréquentation de la boutique et du train par la SNCF est incompréhensible

Non à la fermeture de la boutique SNCF de FOUGERES

Cette pétition a été remise à:
  • Directeur régional de la SNCF

Michel PAYEN a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 370 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Michel compte sur vous aujourd'hui

Michel PAYEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Françoise PAYEN: NON A LA FERMETURE DE LA BOUTIQUE SNCF DE FOUGERES”. Rejoignez Michel et 369 signataires.