Pour soutenir Orelsan face à cette polémique qui ne sert à rien !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cette pétition est la pour ouvrir les yeux à tous les gens qui s'en prennent gratuitement à Orelsan depuis des années et sans raisons valable.

Tout d'abord Orelsan n'a pas gagné ses trois victoires de la musique pour les chansons "sale pute" ou encore "saint valentin" mais bel et bien pour un album tout nouveau et tout beau, n'ayant aucun rapport avec ces chansons la.

Ensuite, après avoir été attaqué par "ni pute ni soumise" en 2009 il sera bien sur relaxé le 12 juin 2012. Preuve en est que la justice elle même ne trouve pas ça répréhensible. Elle déclarera que les chansons sont « dans le cadre de sa liberté d'expression artistique ». Le 15 décembre 2015, la cour de cassation reprend le dossier et Orelsan est rejugé. Le 18 février 2016, la cour d'appel de Versailles relaxe Orelsan.

Alors à quoi ça sert de s'attaquer aux deux même chansons pendant des années alors que lui ne les jouent plus sur scène et ne les mets pas sur CD?

Laissons le continuer sa carrière tranquillement et profitons de sa musique.

Signons et partageons pour montrer à tous ce combat n'a aucun sens.

Guillaume compte sur vous aujourd'hui

Guillaume LORIEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Françoise NYSSEN (ministre de la culture): Pour soutenir Orelsan face à cette polémique qui ne sert à rien !!!”. Rejoignez Guillaume et 33 signataires.