SOS 250 chats condamnés

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


Florence Chamignon et ses 3 filles, bienfaitrices des chats, ont été  arrêtées dimanche pour l’organisation illégale de lotos qui servaient à financer le refuge. 250 animaux présents dans ce refuge risquent l’euthanasie. Ceux sont des cabossés de la vie, tri pattes borgne ...  chats abandonnés...

la SPA devrait récupérer ces chats cette semaine mais nous savons bien que beaucoup seront euthanasiés

Article paru dans Le Parisien :

Florence Chamignon, la bienfaitrice des chats, et ses trois filles ont été interpellées dimanche pour l’organisation illégale de lotos qui servaient à financer le refuge. 250 animaux risquent l’euthanasie.

Des chats à trois pattes, à l’œil crevé, la queue coupée. Des matous abîmés, battus, torturés. Des animaux abandonnés ou privés de leur maître après un décès. Voilà ce que vous trouverez dans l’Arche de Noé de l’association Bon Œil Bon Chat dans le Val-de-Marne. Mais plus pour longtemps. La Société protectrice des animaux a été sommée de récupérer cette semaine tous ces chats, dont la plupart seront sans doute euthanasiés. La raison ? Dimanche, le service central des courses et des jeux de la police judiciaire a interpellé la mère et ses trois filles, dont l’une est conseillère municipale, qui s’occupent de l’association.

signez et partagez cette pétition avant qu'il ne soit trop tard



Françoise compte sur vous aujourd'hui

Françoise MIMOUN a besoin de votre aide pour sa pétition “françoise Mimoun : Pas de poursuites contre Laurence Chamignon et son refuge”. Rejoignez Françoise et 3 232 signataires.