NON A LA FERMETURE D'UNE CLASSE AU PONT LATAPIE ASSON

Victoire

NON A LA FERMETURE D'UNE CLASSE AU PONT LATAPIE ASSON

Cette pétition a abouti avec 824 signatures !
APE PONT LATAPIE a lancé cette pétition adressée à François Xavier Pestel et à

Parents d'élève de l'école du Pont Latapie Asson  (reconnue en zone de montagne ), soutenue par notre municipalité ,  nous nous  mobilisons face à la menace de  fermeture d’une classe dans notre école à la rentrée  2021.

Nous avons choisi d’inscrire nos enfants dans cette école   à taille humaine pour la qualité et l’individualisation de l’enseignement qu’une petite structure peut offrir. Nous avons choisi de confier nos enfants à la compétence, l’expérience et l’investissement constant du couple d’enseignants qui y œuvre depuis plus de vingt ans.

De plus, nos enfants évoluent depuis leur plus jeune âge dans un cadre familial et bienveillant.  Toute la communauté éducative œuvre de concert pour le bien-être des enfants à l’école et pour leur réussite scolaire.

La fermeture d'une classe aurait pour conséquences le passage en classe unique

Cela est inadmissible !

NOUS AVONS 34 ELEVES INSCRITS A LA RENTREE !!!!!!!!!!!!  UNE CLASSE UNIQUE DE + DE 34 ELEVES AVEC 8 NIVEAUX DIFFERENTS ....

La pérennité de notre école et l’avenir de nos enfants sont décidés à partir d’un calcul purement arithmétique et nous ne pouvons l’accepter.

Merci d'avance pour votre soutien. Nous comptons sur vous !

L'APE DU PONT LATAPIE ASSON 64800

Ecole publique du Pont Latapie à ASSON 64800 | Facebook

Victoire

Cette pétition a abouti avec 824 signatures !

Partagez cette pétition