François Ruffin, président 2021 ! (Conseil régional Hauts-de-France)

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Notre Région des Hauts-de-France (Picardie et Nord-Pas-de-Calais) souffre : chômage, misère, fermetures d'industrie, de petits commerces, délocalisations, services publics abandonnés...

Il y a une colère, mais un manque d'espoir. Au Conseil régional, la droite donne la réplique à l'extrême droite. C'est la résignation. La gauche, désunie et sans souffle, y a été lamentablement éliminée en décembre 2015.

Il faut que ça change ! Une autre politique régionale est nécessaire et indispensable, en matière de transports, d'enseignement, de formation, d'action économique, de culture, de sports, de loisirs... Il en va de notre avenir à tous.

Signons cette pétition pour que François Ruffin, Député flamboyant de La France insoumise, prenne la tête d'une liste de large rassemblement citoyen pour un véritablement changement pour notre Région, une région debout et fière !

François Ruffin, homme politique proche du peuple, est à l'écoute des réalités de notre quotidien. Il a réussi avec "Picardie debout". Avec méthode, conviction et énergie, il défend bec et ongles nos intérêts contre les puissants, les riches, l'Union européenne et les conservateurs.

AVEC NOUS TOUS, François Ruffin réussira à l'échelle des Hauts-de-France !

 



Gautier compte sur vous aujourd'hui

Gautier WEINMANN a besoin de votre aide pour sa pétition “François Ruffin: François Ruffin, président ! (Région Hauts-de-France)”. Rejoignez Gautier et 198 signataires.