Les Rafales de la B.A 113 : Nuisance sonore y en a marre !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cette pétition a pour intérêt de faire prendre conscience aux autorités compétentes que les vols incessants des Rafales de la B.A 113 font du quotidien des habitants de Saint-Dizier un cauchemar.

Par cette pétition, nous ne demandons pas l'arrêt complet des Rafales. Nous comprenons que la préparation des nos pilotes est nécessaire pour garantir la sécurité des Français. Cependant nous demandons des  horaires plus restreintes. Le bruit des réacteur rythme la vie des Bragard. Toutes les 20 min - 30 min en générale deux avions de chasse passe au dessus de nos têtes, certains week-ends n'échappent pas à la règle. Il est également de plus en plus difficile de supporter les vols de nuits la semaine, comme par exemple, le mardi 24 mai à 20h55.

Nous aimerions que cela cesse, que les heures de vols soit aménagées de façon a respecter la tranquillité des habitants de Saint-Dizier et des communes avoisinantes, qui sont également victimes de ces nuisances sonores. Mais cet aménagement des horaires doit continuer à permettre la préparation opérationnel de nos pilotes et soldats sans exceptions.

Antoni compte sur vous aujourd'hui

Antoni FERREIRA a besoin de votre aide pour sa pétition “François : Les Rafales de la B.A 113 : Nuisance sonore y en a marre !”. Rejoignez Antoni et 62 signataires.