Ouvrez les piscines des condos

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Helene DUCHESNEAU a lancé cette pétition adressée à François Legault et à

Des petits comités et syndicat de condos agissent comme des dictateurs sans consultation des résidents et sans aucune volonté de trouver des solutions et qui cherchent sans cesse des problèmes aux solutions.

Après le confinement que nous avons vécu toutes les piscines sont essentielles pour l'équilibre mental et physique des Québécois. Un été record de chaleurs accablantes nous attend. Que ces comités qui ne respectent pas les droits et libertés se fassent remettre à leur place. Les règles de sécurité sont vagues et générales pour les copropriétés sans tenir compte  du nombre d'unités. Plusieurs vivent dans des condos où la terreur et la peur règnent sans aucun discernement. Le gouvernement suggère des choses, ces suggestions sont prises comme des règles absolues. Tout est ouvert Les piscines publiques, les gym, les centres commerciaux et COMBIEN de piscines de condos restent FERMÉES? Le gouvernement qui a pris le contrôle sur tout laisse la décision d'ouvrir les piscines à quelques administrateurs pas toujours bien intentionnés envers le bien commun.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !