Pétition fermée

Stop Aux Epandages Aériens

Cette pétition avait 15 signataires

Un programme de pulvérisation de produits chimiques dans l'atmosphère est en cours : ALLUMINIUM, BARYUM, STRONTIUM, SOUFRE, POLYMERES, NANO-PARTICULES... Ces produits nocifs se retrouvent dans l'air que VOUS et VOS ENFANTS respirez, dans l'eau que vous buvez !

NOTRE SANTE EST EN DANGER !

LEVEZ LES YEUX ET REGARDEZ LE CIEL !.......

Des traînées longues, larges, persistantes et émises par un nombre d'avions injustifié par la circulation aérienne civile, il s'agit de vol militaire et de sociétés d'aviation civile. Ces traînées chimiques restent pendant des heures dans le ciel, s'étalent et forment une couche nuageuse artificielle.

Le gouvernement français et les médias refusent d'en parler, car admettre ces actions d'épandages "secret défenses" provoquerait un ENORME SCANDALE SANITAIRE ET ECOLOGIQUE.

Nous sommes tous concernés par cette POLLUTION VOLONTAIRE de l'atmosphère et de l'air que nous respirons.

"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent." proverbe amérindien

laurence compte sur vous aujourd'hui

laurence MARTIN a besoin de votre aide pour sa pétition “François Hollande: STOP AUX EPANDAGES AERIENS”. Rejoignez laurence et 14 signataires.