STOP A L'IMMUNITE PARLEMENTAIRE ET PRESIDENTIELLE

0 have signed. Let’s get to 100!

Des emplois fictifs, des détournements, des magouilles. Ces derniers mois sont l'hécatombe pour une France déjà touchée il n'y a pas tant d'années que ça par la crise économique, puis par les attentats. Aujourd'hui, nous réalisons que nous ne pouvons plus faire confiance à la Justice française dans notre état de droit. Chaque semaine, si ce n'est chaque jour, nous découvrons ou redécouvrons que ceux qui nous gouvernent, nous représentent, nous demandent de bien se serrer la ceinture, ne donnent pas même l'exemple. Et le droit français aujourd'hui encore autorise les parlementaires, les présidents, les élus, à éviter la Justice, les preuves accablantes de leurs amendes, délits, crimes.

Je ne cite volontairement aucun individu politique en particulier : il s'agit aujourd'hui de tendre la main de la confiance aux français. D'interdire toute immunité parlementaire ou présidentielle pour qu'enfin la Justice ne soit plus inégale, clivée, impraticable. Que personne ne puisse se cacher derrière un siège prétentieux et salir l'honneur de l'Etat et du peuple français en crachant sur ses lois les plus fondamentales.

Non à l'immunité ; personne ne devrait pouvoir échapper à ce qui maintient la sureté, l'honnêteté et l'honneur de notre pays.

Que les malhonnêtes paient le prix de leurs méfaits.

Today: Julien is counting on you

Julien Gallet needs your help with “François Hollande: STOP A L'IMMUNITE PARLEMENTAIRE ET PRESIDENTIELLE”. Join Julien and 32 supporters today.