SORTIR IMMÉDIATEMENT DU FRANC CFA QUI APPAUVRIT L’AFRIQUE FRANCOPHONE

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
CAMEROUN DÉNONCE a lancé cette pétition adressée à François Hollande (President of the French Republic) et à

L’Afrique francophone est en OTAGE et souffre une colonisation qui est égale à l’ESCLAVAGE,  il s’agit ici de l’esclavage finance le << FCFA >> cette monnaie qui est là est à l’origine de la pauvreté en Afrique car NON SEULEMENT CONTRÔLE ET IMPRIMÉ en FRANCE mais fait perdre des MILLIERS DE MILLIARDS à l’AFRIQUE FRANCOPHONE lors des achats des matières premières dans ses pays d’Afrique . Elle est aussi le véritable facteur de migration des africains de ces pays francophones pour l’Europe car ceux-ci préfèrent travailler l’EURO qui est 655,54 fois plus grand que le FCFA ce qui entraîne le non développement de l’économie local au profit de l’occident qui ce voit en plus de la matière première VOLER aussi la main d’œuvre à l’Afrique. Alors les africains francophones demandent vivement par cette petite une sorti immédiate et sans conditions de cette monnaie de vol

0 a signé. Prochain objectif : 100 !