Adressée à President of the French Republic François Hollande et 3 autres

Professionnels Filière Infirmière: Exigeons l’actualisation de notre décret

0 signature. Allez jusqu'à 7 500.

Les organisations syndicales, associatives et ordinale AEEIBO, AFIC,  AFDS, ANEIA, ANFIIDE, ANISP,  ANPDE, ASI,  CEEIADE, CEEPAME, CEFIEC, CIF, CNI, Convergence infirmière,  FNI, ONI,ONSIL, SNIA, SNICS-FSU, SNIES-UNSA, SNIIL, SNPI CFE-CGC, SNIPUERLIB, UNAIBODE , UNIDEL.

Nous, professionnels infirmiers, posons l’exigence de l’actualisation de notre décret (n° 2004-802 du 29 juillet 2004)  au regard des besoins de la population, tenant compte des évolutions de notre pratique validées dans nos référentiels de compétences et de formation infirmière ainsi que de notre engagement citoyen au service de la qualité, la sécurité et l’équité de l’accès aux soins pour tous.

Nous demandons l’ouverture urgente d’une concertation avec nos organisations associatives,  syndicales et ordinale de la profession infirmière signataires de cette revendication commune.

Cette pétition sera remise à:
  • President of the French Republic
    François Hollande
  • Premier ministre
    Manuel Valls
  • ministre de la santé
  • Ministre des Affaires sociale, de la Santé et des Droits des femmes
    Marisol Touraine

Plateforme unitaire Infirmière a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 5 737 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie DEPOIRE a besoin de votre aide pour sa pétition “François Hollande: Professionnels Filière Infirmière: Exigeons de l’actualisation de notre décret”. Rejoignez Nathalie et 5 736 signataires.