STOP BÉBÉ OGM : Oui au progrès thérapeutique, non à l'embryon transgénique

Reasons for signing

marieclaude REYBARD
4 years ago
je suis catholique pratiquante et refuse
tout ce qui est contraire à l'enseignement de l'Eglise et de saint JeanPaul II ntamment.

Mohamed BENABDERRAHMANE
4 years ago
Je signe parce que je suis contre la conception des bébés OGM ! Je trouve cela contre l'humanité ! Et contre la création du tout puissant Allah !

Alicia DUMONT DE CHASSART
4 years ago
Parce que le fruit d'un corps de femme n'est et ne sera jamais une bête de laboratoire, et parce qu'il faut lutter contre toutes les voies menant ou creusant l'eugénisme prégnant la société, profitant de l'ignorance ou de l'indifférence de la masse, au seul profit de quelques uns. Eugénisme tuant (au sens propre et figuré) ce qui peut encore constituer les sursauts d'inattendu, formant les étincelles empêchant nos vies d'être de longs fleuves tranquilles. Parce que je haïrais une société et une vie avec moins de sensibilité, moins de sourires et de pleurs. Une vie sans potentielle confrontation à la souffrance n'est pas une vie plus heureuse, mais une vie anesthésiée.

Martin BUSOSN
4 years ago
Je crois en la valeur absolue de la vie de la personne humaine. La science doit aider a soigner, non a manipuler ni a detruire.

Evelyne ARCHENY
4 years ago
Le bébé est une personne pas un rat de laboratoire.

veronique HELOIRE
4 years ago
Je signe parce que cela touche à l'essence même de la vie humaine !!!!!!!!!

dominique VAUTOUR
vautour dominique

Anouck BRIE
4 years ago
je signe parce que la vie est sacrée et intouchable. Les embryons ne sont pas des cobayes! On a tous été embryon un jour. Respectoons la vie à tous ses stades! Oui au respect de la vie et des tout-petits êtres humains innocents dans le ventre de leur maman, protégeons les ce sont les plus fragiles d'entre tous parmi les humains! Non à la marchandisation de la vie humaine et des tout-petits-humains ainsi que de leurs cellules !

François DE MO.
4 years ago
J'ai été un embryon avant de devenir un petit enfant et puis un heureux père de famille de 6 enfants. Je remercie mes parents d''avoir respecté ma vie et ma santé alors que j'étais si fragile. Je n'aurai pas voulu devenir un monstre et être zigouillé par des manipulations. Je veux à mon tour protéger tous ces embryons qui veulent naitre complètement humain mais ne sont pas encore en mesure de se défendre. Non à l'embryon transgénique bien sûr

sinne gomis
4 years ago
Parce qu'on ne connait pas les dangers futures de ce genre d'être vivant à long terme.