Pétition fermée
Adressée à Président de la République française François Hollande

POUR UN REFERENDUM NATIONAL EN FRANCE SUR LA CORRIDA

Il est temps que le peuple français se prononce une fois pour toutes par les urnes sur la corrida : celle-ci doit-elle être interdite ou non ?

En effet, trop de débats, trop de sondages contradictoires, plus la décision de l'ajouter au patrimoine immatériel de la France, contre l'avis de plus de la moitié des Français, et dernièrement, le fait que son autorisation sur le territoire français n'ait pas été reconnu comme anticonstitutionnelle ont amené une situation conflictuelle explosive où les mouvements "anti-corrida" et "pro-corrida" vont sans aucun doute se radicaliser.
Il est temps de savoir : les Français sont-ils "POUR" ou "CONTRE" la corrida ?

Cette pétition a été remise à:
  • Président de la République française
    François Hollande

Baron ERASER a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 24 272 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Baron compte sur vous aujourd'hui

Baron ERASER a besoin de votre aide pour sa pétition “François Hollande: POUR UN REFERENDUM NATIONAL EN FRANCE SUR LA CORRIDA”. Rejoignez Baron et 24 271 signataires.