Pétition fermée

pour l'annulation du premier tour de l'élèction présidentielle

Cette pétition avait 53 signataires

bonjour;
Abstention: 9 871 871    21,31% FRANCE 1er tours élections présidentielle 23/04/2017

1er macron : 8 433 346   18,21% democarcie ?

Nous ne pouvons reconnaitre le premier tour de l'élection présidentielle française 2017, car dans une démocratie, si le premier à une élection est l'abstention, en représentant + de 20% de la population (qui n'a plus fois en nos institutions), ce n'est pas possible de continuer l'élection comme si de rien n'était, nous demandons solennellement et pacifiquement de reporter l'élection présidentielle de 7 mois et ainsi de prolonger le mandat de François hollande pour nous permettre d'avoir une vraie élection démocratique ! ( la droite n'a pas eu droit à son candidat, la gauche n'a pas respecté le choix démocratique de sa propre primaire etc.) trop c'est trop, maintenant avant que la violence ne s'empare du pays pour 5 ans il nous reste la possibilité de soutenir à plus 13 millions de personnes cette pétition soit 50,01% du corps électoral français exprimé pour faire parler la vraie démocratie, citoyen français exprimez-vous et renversons la table pacifiquement!!

philippe compte sur vous aujourd'hui

philippe CAMMILLERI a besoin de votre aide pour sa pétition “François Hollande: pour l'annulation du premier tour de l'élèction présidentielle”. Rejoignez philippe et 52 signataires.