Pétition fermée
Adressée à President of the French Republic François Hollande et 2 autres

Français sinistrés

Aujourd'hui , suite aux graves inondations survenu le 03 octobre 2015 qui ont touché beaucoup de personnes dans le besoin , les assurances ne prendrons pas en charges les assurés qui ont souscrits au Tiers au niveau de leurs véhicules , et cela même si l'état a décidé de mettre notre région en état de catastrophe naturelle . Cette pétition a pour but de changer les choses et de demander au chef de l'état Mr François Hollande et au gouvernement Français de nous venir en aide et de dédommager les Français ou de trouver une solution aux victimes de cette catastrophe qui même en cas de remboursement devront vivre avec ce drame ancré dans leurs têtes et leurs cœurs a vie . Mr le président , les français ont besoin de vous AUJOURD'HUI . Aidez nous ! A tout les gens touchés par se drame , je vous souhaite de relever la tête , et continuez de vous battre . Signer cette pétition au maximum s'il vous plaît pour que les choses changent . Nous ne voulons pas profiter du système , juste réapprendre à Vivre convenablement . Merci et bravo à tous pour votre générosité sans failles !
Cette pétition a été remise à:

Français sinistrés FRANÇAIS SINISTRÉS a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 626 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Français sinistrés compte sur vous aujourd'hui

Français sinistrés FRANÇAIS SINISTRÉS a besoin de votre aide pour sa pétition “François Hollande, Nicolas Sarkozy, Manuel Valls: Français sinistrés”. Rejoignez Français sinistrés et 625 signataires.