Petition Closed
Petitioning President of the French Republic François Hollande and 2 others

Français sinistrés

Aujourd'hui , suite aux graves inondations survenu le 03 octobre 2015 qui ont touché beaucoup de personnes dans le besoin , les assurances ne prendrons pas en charges les assurés qui ont souscrits au Tiers au niveau de leurs véhicules , et cela même si l'état a décidé de mettre notre région en état de catastrophe naturelle . Cette pétition a pour but de changer les choses et de demander au chef de l'état Mr François Hollande et au gouvernement Français de nous venir en aide et de dédommager les Français ou de trouver une solution aux victimes de cette catastrophe qui même en cas de remboursement devront vivre avec ce drame ancré dans leurs têtes et leurs cœurs a vie . Mr le président , les français ont besoin de vous AUJOURD'HUI . Aidez nous ! A tout les gens touchés par se drame , je vous souhaite de relever la tête , et continuez de vous battre . Signer cette pétition au maximum s'il vous plaît pour que les choses changent . Nous ne voulons pas profiter du système , juste réapprendre à Vivre convenablement . Merci et bravo à tous pour votre générosité sans failles !
This petition was delivered to:

Français sinistrés FRANÇAIS SINISTRÉS started this petition with a single signature, and now has 626 supporters. Start a petition today to change something you care about.

Today: Français sinistrés is counting on you

Français sinistrés FRANÇAIS SINISTRÉS needs your help with “François Hollande, Nicolas Sarkozy, Manuel Valls: Français sinistrés”. Join Français sinistrés and 625 supporters today.