Pétition fermée

Merci de démissionner de votre poste de Président de la République Française et ainsi de rendre le pouvoir aux citoyens via le Conseil National de Transition.

Cette pétition avait 1 463 signataires


   - Parce qu'il est grand temps de libérer la France de la pression des groupes financiers et des multinationales afin que l'économie reprenne la place qui aurait dû rester la sienne, c'est à dire, au service du peuple et non le peuple au service des banques via des politiciens corrompus.

C'est pourquoi la France doit impérativement récupérer sa souveraineté monétaire par l'abrogation immédiate de la loi bancaire du 3 janvier 1973 et des traités félons qui ont suivi.


   - Parce que les politiciens ne sont que des Hommes et ne peuvent donc faire face à la corruption, aux pressions et menaces qu'ils subissent depuis toujours afin de favoriser les intérêts de groupes privés et/ou de nations étrangères.

C'est pourquoi la politique française ne sera plus jamais une profession trop souvent héréditaire, mais une passion commune à chaque citoyen.


   - Parce que la constitution est la limite qui devrait être infranchissable par les gens au pouvoir, ils ne devraient pas pouvoir la modifier d'eux-mêmes.

C'est pourquoi elle sera donc réécrite et votée par l'ensemble des citoyens français et sera uniquement modifiable par référendum afin de sauvegarder une nation souveraine et véritablement démocratique.


   - Parce que le droit à un travail, un logement décent et une nourriture saine fait partie intégrante des devoirs qu'une nation se doit d'accomplir envers ses citoyens.

C'est pourquoi un revenu universel d’environ 1500 euros mensuel par Français de plus de 16 ans et ce jusqu'au décès sera mis en place au 1er septembre 2015.
Ce revenu sera largement financé par les économies effectuées par la suppression de nombreuses dépenses devenu inutiles (remboursement de la dette de l'État, financement de L'OTAN, l'UE, chomage, retraites, allocations familiales, évasion fiscal, corruption des politiciens,...).


   - Parce que, par cet acte de bravoure exceptionnel, ce n'est pas seulement la France et ses citoyens que vous affranchirez de l'exploitation des groupes financiers et autre multinationales mais vous entrerez dans l'Histoire comme l'homme qui aura montré à l'ensemble du monde, que la France est plus que jamais la nation garante des droits de tous les Hommes et Citoyens de la planète.


   - Et enfin, parce qu'il est vital pour tous les êtres vivants avec plusieurs ou sans jambes, pattes, nageoires ou cartes bancaires, que tous les puissants de ce monde comprennent que le temps est venu d'arrêter de piller la Terre comme une colonie dont nous partirions une fois qu'elle n'aurait plus rien à nous offrir.

C'est pourquoi, le 14 juillet 2015, symboliquement, à la fin du défilé des troupes françaises, vous céderez donc votre poste (ainsi que tous les Ministres, Députés, Sénateur, Conseillers régionaux et généraux) au peuple français dans son ensemble dont vous ferez partie.
Un Homme, Une Voix.


Tous les détails seront rendu publics sur le site officiel du Conseil National de Transition, seul et unique gouvernement légitime de la France, conformément à la proclamation du 18 juin 2015 : www.conseilnational.fr



Jean-Marc compte sur vous aujourd'hui

Jean-Marc MAURO a besoin de votre aide pour sa pétition “François Hollande: Merci de démissionner de votre poste de Président de la République Française et ainsi de rendre le pouvoir aux citoyens via le Conseil National de Transition.”. Rejoignez Jean-Marc et 1 462 signataires.