Petition Closed
Petitioning President of the French Republic François Hollande and 1 other

Pour une vraie primaire à droite : soutenons Hollande et Valls

Si rien ne bouge, les électeurs de droite devront départager Juppé, le grand complice de Chirac dans les emplois fictifs de la Mairie de Paris, et Sarkozy, usé et ci-devant financé dorénavant par le Quatar. Devant ce choix sans envergure, nous, citoyens et citoyennes de gauche, nous avons décidé de leur proposer de vrais hommes de droite qui ont fait leurs preuves depuis 4 années : François Hollande et Manuel Valls. La casse du droit du travail, des CE aux 35 heures, c’est eux ! Des cadeaux en nombre au grand patronat, plus qu’il n’en rêvait, c’est encore eux ! L’étranglement des collectivités locales, c’est toujours eux ! L’État d’urgence permanent, c’est eux ! La surveillance généralisée des habitants de ce pays, c’est eux ! Rémi Fraisse, tué par les forces de "l’ordre" à Sivens, c’est eux ! Les blindés face aux paysans à Notre Dame des Landes, c’est eux ! La chasse aux pauvres, aux étrangers, c’est eux ! Les ouvriers de Goodyear condamnés à de la prison ferme, c’est eux ! Les ventes d'armes aux parrains de Daesh et d'Al Quaïda, c'est toujours eux ! Et ce n’est qu’un résumé ! C’est pourquoi, nous, non-présidents, demandons les candidatures de François Hollande et Manuel Carlos Valls Galfetti dit Manuel Valls à l’élection primaire de la droite. S’il le faut, nous sommes prêts à payer leur cotisation aux Républicains pour que leur candidature soit prise en compte.
This petition was delivered to:

Collectif Nous NON-PRÉSIDENTS started this petition with a single signature, and now has 38 supporters. Start a petition today to change something you care about.

Today: Collectif Nous is counting on you

Collectif Nous NON-PRÉSIDENTS needs your help with “François Hollande, Manuel Valls: Pour une vraie primaire à droite : soutenons Hollande et Valls”. Join Collectif Nous and 37 supporters today.