Petition Closed
Petitioning President of the French Republic François Hollande

L'interdiction de toute forme d'abattage sans étourdissement préalable des animaux

Supporters
Bonjour à tous. Avant que de nombreuses personnes crient au racisme, je m'explique : je n'ai rien contre aucune religion. En revanche, en France, il existe des lois pour protéger les animaux. Aujourd'hui, nous vivons dans une société civilisée où les actes de cruauté envers les animaux doivent être sanctionnés. L'abattage Rituel qui consiste à saigner des bêtes pleinement conscientes et qui doivent donc supporter de longues minutes d'agonie, est juste insoutenable et intolérable dans un pays comme le notre. Il est pourtant toléré et donc LARGEMENT pratiqué, et cela à des fins économiques et surtout politiques. Je lance donc cette pétition pour que notre gouvernement, plutôt que de réagir vaguement à chaque nouveau scandale, interdise purement et simplement l'abattage sans étourdissement préalable des animaux.
This petition was delivered to:

N A started this petition with a single signature, and now has 15,189 supporters. Start a petition today to change something you care about.

This cause needs your help. Every signature counts!