La pétition évolue !

Réponse de la CGT Goodyear à l'invitation Monsieur Macron

CGT GOODYEAR AMIENS NORD

Apr 6, 2016 — Monsieur le Ministre,

Vous nous invitez depuis hier à participer à votre visite surprise d'une entreprise mystère à Amiens mercredi 6 avril 2016.

Compte tenu de l'énergie avec laquelle vous avez soutenu la fermeture de notre usine par Goodyear, nous savons que lorsque vous nous préparez une surprise elle est généralement mauvaise.

Néanmoins une délégation de la CGT Goodyear pourrait éventuellement accepter de vous rencontrer à 3 conditions

- Le retrait des poursuites contres les 8 de Goodyear

- Le retrait de la loi travail

- Le soutien du gouvernement à l'action que nous lancerons le 6 avril 2016, les salariés d'Amiens nord contre les sociétés Goodyear et Titan aux États Unis afin qu'elles soient sanctionnées pour avoir saboté la reprise du site par notre SCOP, laquelle aurait pu relancer la production de pneus agraire et créer pour commencer 200 emplois.

LA CGT GOODYEAR

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.