La pétition évolue !

173K supporters

Petition update

Rassemblement de soutien des 8 de Goodyear !!!

CGT GOODYEAR AMIENS NORD

Jan 28, 2016 — Cher(e)s signataires,

Nous sommes engagés depuis plusieurs semaines dans le combat pour obtenir le retrait des poursuites des 8 salariés de Goodyear qui ont lutté pour garder leur emploi et se sont vus condamnés à 2 ans de prison dont 9 mois ferme.

Nous avons uni nos forces depuis pour maintenir la mobilisation en menant des actions sur les réseaux sociaux et via la pétition. Grâce à vous nous sommes à 147000 signataires !!

Mais nous devons poursuivre la mobilisation jusqu’à l’appel.

Nous comptons donc sur chacun d'entre vous pour venir vous réunir le jeudi 4 février 2016 à 11h place des droits de l'homme au Trocadéro pour exiger le retrait des poursuites des 8 de Goodyear !!

Nous vous invitons à imprimer l'affiche ci-joint et l'épingler sur vos vêtements.

MOBILISATION GÉNÉRALE

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.