Je souhaiterais informer de l'escroquerie SFAM et qu'elle s’arrête !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

J'ai était victime d'une escroquerie de la part de la SFAM avec la complicité de la FNAC de Valence mais toutes les FNAC sont concernées .c'est une "assurance "qui est proposé pour les appareils multimédias de manière malhonnête  puisque le vendeur ma fait croire que grâce a cette assurance je gagnais 30 Euros de remboursé sur mon smartphone et qu'une autre offre de fidélité de 80 Euros me serais versé au bout d'un an de cotisation  .Cette assurance devait équivaloir à 5 Euros par mois et comme je venais de me faire voler mon précédent téléphone je me suis laissé tenter et j'ai signé pour la formule INFINITY à 15.99 par mois .J'ai tout de suite fait la demande de remboursement pour l'offre de bienvenue d'abord via leurs site web et puis par plusieurs relances téléphoniques en vain .Ensuite j'ai eu des prélèvements  de 6.99Euros en plus des 15.99 Euros . Je suis certain que les prélèvements de 6.99 sont abusif puisque je n'ai rien signé qui correspond   à cette somme  .J'ai du passer par le forum que choisir pour être remboursé de l’intégralité des sommes et sur ce forum j'ai pu trouver beaucoup de personnes dans un cas ressemblant au mien .Cette arnaque dure depuis plusieurs années .Les victimes les plus indignés signal à la répression des fraudes mais aucun changement . La plupart du temps les gens s'arrange à l'amiable et j'ai l'impression que les autorité laisse faire (peut être par ce que ça crée des emplois ) Il y a c discount qui est complice aussi et d'autres opérateurs téléphoniques employant des  pratiques pas très étique .Je remercie d'avance toutes les personnes qui voudrons bien signer ma pétition . c'est très important !!!

DAMIEN compte sur vous aujourd'hui

DAMIEN SUREL a besoin de votre aide pour sa pétition “François Hollande: Je souhaiterais informer de l'escroquerie SFAM et qu'elle s’arrête !”. Rejoignez DAMIEN et 53 signataires.