Interdire le lobby communautariste CRIF

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonsoir à tous et toutes

je ferai court.

Comme vous le savez certainement se tient aujourd'hui le dîner annuel du CRIF (conseil représentatif des institutions juives de France, autrement dit les sionistes) présidé par Francis Kalifat et auquel assistent nombre de politiciens (dont le président de la République israe..Pardon française), de petites starlettes de la télé et autres prostituées au lobby israélien

Pour les amateurs et les âmes pas encore totalement perverties par la violence de notre époque qui ne savent pas ce qu'est le CRIF voici sa définition "officielle" (dont on se doute qu'elle a d'abord été approuvée par l'état) :

"Le Conseil représentatif des institutions juives de France (connu également sous l'acronyme CRIF) fédère, au sein d'une seule organisation représentative, différentes tendances politiques, sociales ou religieuses présentes dans la communauté juive de France. À ce jour, le CRIF fédère plus de soixante associations dont le Fonds social juif unifié et l'Alliance israélite universelle. Au niveau international le CRIF est affilié au Congrès juif mondial."

En clair une communauté à part au sein même de la communauté française. Hors les politiques s’échinent jour après jour et souvent au lendemain d'attentats à rappeler que la France est unie, laïque et indivisible. Pourquoi alors autoriser des organisations communautaristes comme le CRIF ?

Il n'y a pas de place dans notre nation pour les groupuscules sectaires surtout quand ceux-ci drainent des personnalités très influentes comme le président de la République, ou encore le premier ministre.

Les membres du CRIF en plus d'être des sionistes assumés, ont également tenu des propos des plus choquants, affirmant notamment que l'antisémitisme (le racisme anti-juif quoi) était plus grave que les autres formes de racisme. N'est ce pas élitiste de se croire supérieurs aux autres citoyens et plus protégés ? Une agression anti-juive est elle plus grave qu'une agression anti-blancs, ou anti-arabes ? Non, certainement pas. Les citoyens français sont égaux, et doivent être traités de la même façon.

Aujourd'hui nous pouvons, de manière démocratique et totalement pacifique changer les choses et inverser la tendance. Il est certes idéaliste de penser qu'une simple cyber-pétition pourra avoir un impact sur la politique, et même la géopolitique mais ne serait ce que pour l'exemple, nous, les membres de JVC (le fameux 18-25) et vous, les citoyens engagés pouvons mener cette cyber-action au plus haut et faire entendre nos voix.

Je compte sur vous. Guillaume

Guillaume compte sur vous aujourd'hui

Guillaume DEFRANCE a besoin de votre aide pour sa pétition “François Hollande: Interdire le lobby communautariste CRIF”. Rejoignez Guillaume et 43 signataires.