Adressée à President of the French Republic François Hollande

[ Démission immédiate de Bruno Le Roux ! ]

0

0 signature. Allez jusqu'à 100.

« Lorsqu’on est attaché à l’Autorité de l’Etat, on est impeccable ». Bernard Cazeneuve

Notre 1er Ministre vient de le déclarer au sujet de la découverte des pratiques de son Ministre Bruno Le Roux.

Comme un tiers des 577 Députés, lui aussi, « aurait » employé non pas un membre de sa famille mais… deux !. Ses filles.

La presse révèle que Bruno Le Roux, actuel Ministre de l’Intérieur, Député et ancien Président du Groupe Socialiste à l’Assemblée Nationale, « aurait » employé ses deux filles, lycéenne et étudiante, à l’Assemblée Nationale.

24 CDD entre 2009 et 2016. Entre 15 et 16 ans pour leurs premiers contrats. Pour un total de 55 000 euros. Pendant leurs années de lycée, leurs études supérieures, pendant qu’une d’entre elle « aurait » été en stage à plein temps dans une entreprise à l’étranger et que l’autre « aurait » été en classe préparatoire.

Que Bruno Le Roux se justifie, avance qu’il serait possible d’employer ses enfants dès l’age de… 14 ans pour des « boulots d’été », qu’il cherchera à prouver la réalité du travail effectué, donc que cela ne « serait » pas des emplois fictifs, est un nouvel affront fait à cette Moralité affichée en ces temps électoraux !.

Cette « affaire » de la part du Ministre en charge de l’application de la Loi par les Services de Police, de la protection des Citoyens où chaque jour amène son lot d’attentats, d’attaques, de crimes,…, « oblige » Bruno Le Roux à montrer son Courage et à accepter qu’il a, lui aussi, été défaillant : sa Démission immédiate !.

Ensuite, comme pour François Fillon et ses "emplois fictifs", ses "costumes", pour Emmanuel Macron et l'enquête pour " favoritisme, complicité et recel de favoritisme" sur une soirée organisée lors d’un déplacement à Las Vegas en janvier 2016, pour Marine le Pen et son "patrimoine sous évalué",…, que la Justice soit saisie et qu’elle fasse effectivement son travail.

« Puisqu’une grande partie de notre classe politique, heureusement, n’est pas déshonorée, faites comme moi en demandant aux honnêtes Députés, Sénateurs ou Membres du Gouvernement, de chasser immédiatement ceux qui le sont !. Car ces constantes entorses à la Morale montrent le niveau de déliquescence de Notre Démocratie et sont le terreau de ceux qui veulent la détruire. Ceux qui le veulent ne seraient-ils présents que dans certaines banlieues ? ».



Philippe compte sur vous aujourd'hui

Philippe FONTFREDE a besoin de votre aide pour sa pétition “François Hollande: [ Démission immédiate de Bruno Le Roux ! ]”. Rejoignez Philippe et 7 signataires.