Carte de séjour pour un droit de vie

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Suite à un oubli de renouvellement de titre de séjour, en 2010, je galère depuis ce jours pour vivre en tant que citoyen. Or depuis ce jour, je me heurte à des difficultés vis à vis de la préfecture qui me demande des preuves de mon existence depuis la maternelle. Trouver vous ça normal qu'après 53 de vie sur ce territoire en tant que garçon issu d'un fraternité de 9 enfants tous de nationalité française et de parents qui ont résidé en France depuis 1942 et dont le père a servi la France en tant que militaire durant 25 ans. Je me retrouve dans un labyrinthe administratif ! afin de pouvoir régulariser ma situation et de trouver ma vraie identité disparue en 2010. Maintenant je fais appel à vous Monsieur le Président afin que vous puissiez prendre ma demande en considération. J'ai écrit aux droits de l'homme, à la CIMADE ainsi qu'aux défenseurs des droits sans aucun résultats pour autant. C'est pour cela que je fais appel à vous afin de pouvoir retrouver ma dignité et comme tout être humain avoir une pièce d'identité, pour pouvoir travailler, avoir un logement et être reconnu en tant que citoyen Français.

Merci de prendre ma demande en considération.

Rezeck compte sur vous aujourd'hui

Rezeck HMAIDI a besoin de votre aide pour sa pétition “François Hollande: Carte de séjour pour un droit de vie”. Rejoignez Rezeck et 675 signataires.