Pétition fermée

Assistance sexuelle: L'accès à la sexualité pour tous!

Cette pétition avait 163 signataires

Mesdames, Messieurs, Monsieur le Président, j'ai le regret de vous dire que dans notre société qui se veut juste, égalitaire et fraternelle, le droit à la sexualité et l'affectivité est bafoué pour certaines personnes, de part leur handicap ou autres différences dérangeantes. Je voudrais, de part cette pétition, et en tant que moi-même handicapé et ami de personnes handicapées, faire bouger les choses, pour que des personnes et/ou des organismes volontaires pour ce service d'assistance Sexuelle gratuit, prennent en compte les désirs affectifs et sexuels des personnes handicapées. Car nous, handicapés ne sommes pas assexués, nous avons des désirs, des droits, et nous voudrions qu'ils soient respectés dans notre pays. Mesdames, Messieurs, Monsieur le Président, j'espère retenir votre attention avec cette pétition.

Asiafan compte sur vous aujourd'hui

Asiafan Z a besoin de votre aide pour sa pétition “François Hollande: Assistance sexuelle: L'accès à la sexualité pour tous!”. Rejoignez Asiafan et 162 signataires.