Fillon démission !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

A quelques jours du dépôt officiel des candidatures pour les élections présidentielles, François Fillon est mis en cause par la justice. Il lui est impossible de faire campagne, trop occupé qu'il est à se défendre des graves accusations dont il fait l'objet de la part de trois magistrats indépendants.

Pour se défendre, François Fillon a décidé de s'extrémiser et de jouer la carte du peuple contre les élites, vieux poncif de l'extrême-droite. Sa ligne de défense, mettant en cause la justice, criant au complot et à l'assassinat politique, porte atteinte à notre Etat de droit.  Il est activement soutenu par des réseaux bien connus de l'extrême-droite et de la droite extrême, allant de Henry de Lesquen à Charles Millon en passant par les opposants intégristes aux mariage homosexuel.

Surtout, François Fillon qui a été élu sur un programme d'une grande rigueur morale, est devenu le plus mauvais avocat des valeurs qu'il prétendait incarner. Il a ajouté à cela le parjure, se délestant sans vergogne de l'engagement qu'il avait pris de retirer sa candidature s'il était mis en examen.

La France est à la croisée des chemins. La moralité exige aujourd'hui de François Fillon qu'il se retire et se consacre à la défense de ses intérêts.

De droite, de gauche et du centre, tous les citoyens sont concernés par la présence parmi les candidats à l'élection présidentielle d'un homme contraint par la justice pour des faits qui, à les supposer établis, seraient des manquement à l'honneur et à la probité. Notre République mérite des candidats irréprochables ! François Fillon doit se retirer !

Le Grand compte sur vous aujourd'hui

Le Grand CHARLES a besoin de votre aide pour sa pétition “François Fillon: Fillon démission !”. Rejoignez Le Grand et 275 signataires.