François Fillon doit se retirer

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

François Fillon doit se retirer!

Après une campagne présidentielle marquée par les affaires financières. Après la mise à mal du cadre républicain en défiant la justice de notre pays, François Fillon accuse le Président en exercice d'avoir ourdi un complot contre lui !

Ces accusations graves et qui ne reposent sur aucune preuve tangible sont proférées par celui qui souhaite pourtant accéder à la fonction suprême de gardien de nos institutions.

Apres l'avoir fragilisé par les multiples révélations sur ses affaires, François Fillon se met tout simplement en dehors du cadre républicain et doit désormais se retirer.

Nous en appelons à la responsabilité de sa famille politique, héritière des valeurs du Général De Gaulle, de Jacques Chirac et de Philippe Séguin pour la sauvegarde de nos Institutions en préservant notre République dans un contexte international troublé et avec le risque représenté par l'extrême droite dans notre pays.

La Droite républicaine ne peut continuer à cautionner les indignités successives de François Fillon qui fragilisent notre République Et notre pays.

Signez et faites signer pour demander le retrait de François Fillon.

XAVIER compte sur vous aujourd'hui

XAVIER IACOVELLI a besoin de votre aide pour sa pétition “François Fillon doit se retirer”. Rejoignez XAVIER et 222 signataires.