Un nouvel arrêt au collège Georges Pompidou pour les lignes 191​.​100 / 91​.​09

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Yannis SEBBAGH a lancé cette pétition adressée à François Durovray et à

Chères Vigneusiennes/ Montgeronaises et chers Vigneusiens/ Montgeronais,

Ceci est une pétition afin de proposer conjointement aux dirigeants de nos deux villes la possibilité de créer un nouvel arrêt pour les lignes 91.09 et 191.100 au collège Georges Pompidou.

Car beaucoup d'habitants majoritairement issus du clos de la régale et du petit vergeat souhaiteraient un arrêt à cet emplacement. Que ce soient pour des étudiant(e)s, travailleurs/travailleuses, Mères/pères au foyer qui sont non véhiculés. Il est très agacent de s'arrêter à la forêt ou l'oly à chaque fois pour descendre ou monter (surtout à des heures tardives, ou bien en étant chargé).

Il n'y aurait pas de nouvel aménagement à faire pour l'arrêt, juste un peu moins d'une minute de plus sur le temps de trajet de ces lignes.

Si vous estimez que la création de ce nouvel arrêt serait une bonne idée et faciliterait  la vie de voisins merci de signer cette pétition.

Merci beaucoup pour votre soutien�

0 a signé. Prochain objectif : 100 !