STOP aux privilèges des anciens Présidents de l'Assemblée Nationale

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Les anciens Présidents de l'Assemblée Nationale ont de multiples avantages: accès à des bureaux, personnel, voiture avec chauffeur...

Ces anciens responsables politiques n'ont pas vocation à exercer des fonctions officielles et ces privilèges sont hérités d'une époque révolue où les anciens élus continuaient à profiter des largesses de l'état après la fin de leur mandat.
La nouvelle majorité s'était engagée à revenir sur ces avantages coûteux et sans réelle justification.

Contrairement à ce qui avait été annoncé, en l’occurrence une annulation de ces avantage à compter du 01 janvier 2018, l'actuel président de l'Assemblée Nationale à rédigé un rapport demandant aux membres du bureau de repousser à la prochaine legislature (2022) la fin de ces privilèges. Et le bureau a suivi cette recommandation.

Il s'agit, une nouvelle fois, d'une manipulation du système et des institutions de la part de Monsieur de Rugy qui utilise pour son intérêt personnel ses pouvoirs de Président de l'Assemblée Nationale.

Nous demandons la suspension immédiate de ces privilèges indus.

Leo compte sur vous aujourd'hui

Leo CARNOT a besoin de votre aide pour sa pétition “François de Rugy: STOP aux privilèges des anciens presidents de l'Assemblée Nationale”. Rejoignez Leo et 358 signataires.