PATRIMOINE EN DANGER : SAUVONS NOS PLUS BEAUX PAYSAGES FRANÇAIS

Reasons for signing

Patrick TOUFLAN
Jun 9, 2020
Il est impératif d'étendre les sites naturels.
Et de stopper la corruption et les conflits d'intérêts.

Nicole AMPHOUX
1 year ago
Sensible à la beauté de nombreux sites méditerranéens -dont les calanques de Marseille- je signe des deux mains cette pétition et je la partage le + possible avec mes amis d'ici et de là-bas

Henry DE LA TOUR-DU-PIN
1 year ago
Afin de conserver et préserver la beauté de nos Paysages, de nos Monuments et de notre Biodiversité que le Monde entier nous envie. Il n'y a qu'à voir l'engouement de plus en plus important des Français et des Etrangers pour notre Patrimoine !

Didier MÉNARD
1 year ago
Je signe parce qu'il faut se battre et s'opposer à la bêtise de ceux qui ne voient que le profit !!!

Anne Christine WARGNIER
1 year ago
Ce projet va à l’encontre de la protection de l’environnement! Uniquement pour servir les intérêts de bâtisseurs peu scrupuleux. Qu’on ne nous raconte pas d’histoire en nous faisons croire le contraire . Ne touchons plus au littoral ni aux sites boisés !

Yves BONNET
2 years ago
Préfet de région honoraire, je sais que rares sont ceux de mes collègues qui osent affronter des promoteurs sans autre motivation que le profit et que ce n'est pas leur rendre service que de les faire juges de demandes portées par des intérêts puissants. D'ailleurs pourquoi le classement des monuments historiques est-il si difficile alors que les décisions de construction d'éoliennes sont si aisées à obtenir?

Gisèle NAUDIER
SAUVONS NOS PAYSAGES FRANCAIS;
PENSONS à NOS ENFANTS ET NOS PETITS ENFANTS

philippe VERNIER
2 years ago
L'énergie pour classer un site patrimonial ne doit pas être réduite à néant par un avis politique local pouvant avoir son propre intérêts . Ces biens communs sont beaucoup plus durables que des intérêts locaux.

Nancy BRUNE
2 years ago
La destruction de la nature et des sites naturelles de toute beauté en France est scandaleuse. Arrêtons le masacre!!!

Isabelle MARTINEZ
2 years ago
Dans les domaines du paysage, du patrimoine et de l'Architecture aussi, les textes de loi s’enchaînent pour donner toujours plus de pouvoir aux décideurs et étouffer la voix des véritables compétences, œuvrant pour des intérêts publics.