Arrêtons cette absurde transition énergétique !

Reasons for signing

Arnaud CASALIS
1 year ago
Bien sûr, ce qui sauve le climat, c'est notre électricité nucléaire décarbonée, et non des éoliennes qui tuent la biodiversité !

Dominique OBRIOT
1 year ago
Hérésie économique et environnementale sans parler des paysages défigurés

Sylviane QUIMERCH
1 year ago
Transition énergétique ? Le but ? L'argent et puis c'est tout. Ils ne savent plus quoi inventer pour faire passer la pilule.

Myriam DESMON
2 years ago
L'éolien ne sert à rien, notre électricité étant déjà decarbonnée à 90%.

Jean BABINET
2 years ago
Jamais les éoliennes et le photovoltaïque n'auront un effet bénéfique sur le climat !

JeanLuc RICH
2 years ago
Nous exerçons notre droit de protéger notre environnement et celui de nos enfants. C’est tout simple. Cela mérite a tout le moins le dialogue…
Quel est le prix que nous payons pour chaque implantation éolienne, qui détruit la nature, notre santé et notre cadre de vie ? Est-ce normal que notre gouvernement bâillonne l’expression des riverains à force de décrets ? Devons accepter de spolier l’héritage de nos enfants en souillant nos monuments historiques ?

LOIC R
2 years ago
Parfaitement d'accord, quelle prétention que de croire que l'homme est responsable de tout cela . Les cycles du réchauffement sont tous les 120 000 ans , tous les graphiques le prouvent, y compris ceux du GIEC (dont ils ne tiennent pas compte) .

Concentrons l'argent en urgence pour des causes écologiques bien plus graves telle que l'abandon des obus des 2 guerres remplis de poison en Manche et autres mers du Nord .

Il y a Urgence totale !
merci de la signer aussi !

François FALCONNET
2 years ago
Arrêtons ce massacre écologique qui n'est qu'un prétexte pour des financiers.

Joel GALAN
2 years ago
L'éolien est une mascarade en production électrique. C'est un risque sanitaire majeur.
Développons l'hydrogène

Jacqueline FRANCASTEL
2 years ago
La soi-disant transition énergétique ne se base sur aucun fait scientifique, n'améliorera rien et ruinera l'économie française.