EXCLUEZ LES ÉLUS LR QUI TRAHISSENT LEURS ÉLECTEURS

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Nous, femmes et hommes de droite républicaine et du centre,

Nous avons été abusés par une primaire non seulement contraire à l’esprit de la Ve République, mais encore copiant le système américain en «oubliant» de l’encadrer. Outre-Atlantique, un électeur à la primaire est inscrit sur une liste et ne peut voter  ... qu’une fois, et donc pour sa famille politique ! Ce qui évite les intrusions et autres perturbations visant à polluer le choix du candidat du camp adverse. 

Nous avons été abusés par une élection présidentielle d’une violence inouïe, n’ayant d’égale que la médiocrité de ses débats : les questions de fond ont été remplacées par un lynchage ininterrompu de notre candidat, François Fillon, dont il ne fait absolument aucun doute qu’il fut victime d’un calendrier médiatico-judiciaire ne devant rien au hasard. Ses contempteurs connaissaient mieux le contenu de sa penderie que de son programme, seul projet qui proposait une véritable rupture réformatrice, libérale et conservatrice de nos valeurs.

Nous avons été abusés par le pouvoir socialiste en déroute qui n’a pas hésité à fomenter un coup d’état institutionnel contre son adversaire politique pour l’éliminer d’un scrutin qu’il n’aurait pas perdu, loyalement, dans les urnes. Cabinet noir, juges rouges, médias pas blancs-bleus ... tous au service d’une gauche clientéliste s'étant bien gardée d'annoncer la couleur !.

Nous avons été abusés par un candidat fictif jouant le renouveau, la jeunesse et le consensus alors même qu’Emmanuel Macron est le candidat de la vieille gauche et l’héritier de Hollande, dont il fut le secrétaire général et le ministre de l’Économie, coresponsable de son bilan économique et social calamiteux. En guise de renouvellement, il nous apporte Bayrou trahissant son camp pour la troisième fois consécutive ... et les figures socialistes datées du précédent gouvernement. 

Nous avons été abusés par un président de la République de gauche qui nomme un premier ministre de droite pour neutraliser son adversaire politique. Ce faisant, en guise de modernisation, il ressort la politique politicienne à l’ancienne, et il met gravement en danger la démocratie qui a besoin de l’alternance républicaine droite-gauche sans laquelle l’extrémisme deviendra le seul parti d’opposition.

Nous affirmons haut et fort que nous ne supporterons plus d’être abusés, méprisés, trompés par ceux que nous avons mandatés. Comme le 7 mai 2017, nous choisirons durablement l’abstention ou le vote blanc si la droite française n’est plus dignement représentée.

Nous demandons avec force l’exclusion du parti Les Républicains des traitres, des opportunistes baisant la «main tendue» qui a poignardé François Fillon dans le dos,  de tous ceux qui privilégient leur carrière à l’intérêt général et sacrifient le destin national à leur ambition personnelle. 

Laurence MW, pour ses signataires. 



Laurence compte sur vous aujourd'hui

Laurence MW a besoin de votre aide pour sa pétition “François Baroin: EXCLUEZ LES ÉLUS LR QUI TRAHISSENT LEURS ÉLECTEURS”. Rejoignez Laurence et 735 signataires.