A quand la fin des embouteillages dans la zone de la gare de Tremblay en France ?!

Victoire confirmée

A quand la fin des embouteillages dans la zone de la gare de Tremblay en France ?!

Cette pétition a abouti avec 428 signatures !
Vincent HERRY a lancé cette pétition adressée à François Asensi (Maire de tremblay) et à

Cela fait des années voire des décennies que cette zone est fréquemment saturée. 
Mais depuis quelques années la situation se dégrade de plus en plus.

ÇA SUFFIT ! 

Les embouteillages qui étaient là surtout aux heures de pointe sont maintenant présents plusieurs fois par jour et le weekend.

Ils impactent les habitants de Tremblay mais aussi de Vaujours, Villepinte et communes environnantes soit pas loin de 100000 personnes. 

La pollution générée ainsi que les nuisances sonores (klaxons) se rajoutent à des temps de parcours devenus inadmissibles pour parcourir les kilomètres qui séparent le domicile du travail ou de l'école des enfants.

Même les transports en commun sont impactés. Depuis la rentrée, par exemple, même le T bus et le 619 n'arrivent plus à l'heure au lycée Léonard De Vinci. Ils sont dans les bouchons au niveau du pont comme tout le monde... 

De nombreuses constructions se sont ajoutées ces dernières années et vont prochainement s'ajouter.

ELLES PROVOQUERONT CERTAINEMENT LE CHAOS SI RIEN NE CHANGE. 


Des solutions ont été étudiées par le passé mais rien n'a bougé et aucun projet, même sur le long terme, n'est en cours.


Cette pétition est là pour lancer une alerte et demander aux autorités locales, la Mairie de Tremblay, le département, la région de véritablement se pencher sur le problème MAINTENANT.


NOUS VOULONS UN ENGAGEMENT RAPIDE des différentes autorités sur la mise en place d'un projet cohérent en ambitieux pour fluidifier cette zone.

Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 428 signatures !

Partagez cette pétition