Pour que julien odoul soit traduit en justice

0 a signé. Prochain objectif : 150 000 !

Bonjour,

Nous avons assisté récemment à une humiliation des plus spectaculaires dans l'histoire des discriminations publiques envers une maman voilée.

Julien odoul a fait effet ce vendredi 11 octobre 2019 au conseil régional de Bourgogne Franche-comté.

Il a traité une maman voilée avec une condescendance telle, que le fils de cette dernière s'est jeté dans ses bras en pleurant !

Mais qu'a dit cet élu RN immonde ?

Une sortie scolaire des plus classiques, mais qui a tourné au fiasco quand l’élu du Rassemblement national, Julien Odoul, a décidé de cibler une mère accompagnatrice de ce groupe d’écoliers. Son tort: porter un voile. “Au nom de nos principes républicains et laïcs, j’ai demandé à Marie-Guite Dufay (présidente PS de la région, NDLR) de faire enlever le voile islamique d’une accompagnatrice scolaire présente dans l’hémicycle”, s’est vanté l’intéressé sur Twitter, en publiant la vidéo de son esclandre.

Alors, nous en appelons à votre engagement et vous demandons de faire peser très lourd cette petition.

Nous souhaitons qu'il réponde de ses actes devant la cour européenne des droits de l'homme.

Merci. À partager.