frais de scolarité - mois juillet-

frais de scolarité - mois juillet-
Pourquoi cette pétition est importante
Bonjour les parents;
Le Ministère de l'éducation a publié les dates des examens nationaux qui auront lieu entre fin juin et début juillet, le programme scolaire est pratiquement terminé pour tous les niveaux , ainsi que les deux notes du deuxième semestre de gestion scolaire " Massar" alors que le mois de juin commence à peine. L'école n'a aucune raison valable d'exiger de payer la mensualité de juillet et de payer un service qui ne sera pas rendu
La directrice pédagogique a déclaré que nos enfants auront un autre examens le 18 juillet ( après Aid Al-Adha ) Hors-La Loi non seulement on nous oblige à payer le mois de juillet mais en plus ils vont continuer à fatiguer nos enfants et à les stresser jusqu'au bout . Avec quelle énergie vont-ils pouvoir passer des examens et des évaluations en plein juillet.
Dispenser les parents du paiement des frais du mois de juillet ne doit même pas être considère comme une faveur, mais plutôt un droit, la direction se refuse toute communication à ce sujet sachant que les frais d'inscriptions sont déjà payés.
Nous prions à tous les parents de s'unir et de faire entendre leur voix pour refuser le paiement des frais de mois du juillet prenant en considération l'impacte des événement actuel ( Hausse des prix des produit alimentaires, carburants, fournitures scolaires, Aid Al Adha..............) sur les foyers des parents.