Un soir pour Skybloutin

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis décembre, le Lutin gay, pièce maîtresse de la Team des PresqueGaMers, est puni de console en période scolaire à cause de ses notes.

Nous sommes bientôt à l'arrêt des notes pour celui qui passera bientôt le Bac et ses résultats sont en augmentations ! Mais plus important que cela, nous sommes bientôt à l'arrivée d'une nouvelle mise à jour dans Destiny ! Celle-ci arrivera le mardi 28 mars !

Les signataires de cette pétition demandent au décideur et à son épouse de bien vouloir accorder un soir de jeu en semaine au Lutin, jusqu'à 22h comme avant sa punition. Cela permettra à la Team des PresqueGaMers de renouer avec la victoire face à ses anciens ennemis, Athéon, Cropta et Oryx. Nous sommes conscients que le Lutin doit persévérer dans ses efforts mais pensons qu'il sera bénéfique pour lui de pouvoir discuter avec sa Team un soir par semaine et d'être au contact d'adultes ayant réussi dans la vie (au moins le médecin quoi...) pour lui enseigner combien il est important de bien travailler tout en gardant du temps pour ses hobbies.

Cependant, vous n'êtes pas sans savoir que la survie de la Team des PresqueGamers en dépend, il nous est impossible de réussir un raid sans la présence de celui que l'on surnomme à la Tour "le puceau au duvet soyeux". Il serait le fier représentant du clan "Dur" dont vous étiez le Leader jadis. Un PGM tel que vous connaît l'importance des raids et même si votre fils ne vous arrivera jamais à la cheville (qui peut prétendre atteindre un jour votre niveau ?) nous souhaitons, à défaut de votre présence, jouer avec le descendant de celui que l'on surnommait à la Tour "Frédominique le Brave".

Frédominique Mou, nous vous demandons cela en toute amitié, avec toute l'estime que nous avons pour l'homme (moins pour le joueur) que vous êtes. Vous êtes sagesse, vous êtes tolérance, vous êtes bonté (et grâce à nous vous avez rencontré Marcus).

Merci d'avance à tous les signataires !

La Team PresqueGaMers

Quentin compte sur vous aujourd'hui

Quentin CONTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Frédominique Mou: Un soir pour Skybloutin”. Rejoignez Quentin et 24 signataires.