Contre l'expulsion d'Engjull Bekteshi et sa famille !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Engjull Bekteshi est un jeune kosovar arrivé en Mayenne avec sa famille il y a 2 ans et demi, il a aujourd'hui 16 ans, parle parfaitement le Français, il est scolarisé au collège à Mayenne en 3ème, pratique à la fois le foot et l'athlétisme en club. C'est un jeune très bien intégré, calme, respectueux et apprécié de tous.

Je suis son entraîneur au club d'athlétisme de Mayenne et je n'ai jamais eu de soucis avec Engjull. C'est quelqu'un de motivé, assidu, ambitieux, prêt à beaucoup de sacrifices pour réaliser ses rêves ... mais voilà, aujourd'hui les autorités française ne veulent plus de la famille Bekteshi ! Après les avoir fait patienter 2 ans et demi, on leur annonce qu'ils ne sont plus les bienvenus en France et qu'ils doivent retourner dans leur pays, le Kosovo... un pays où ils ne sentent pas en sécurité !

On les a laissé s'intégrer pour finalement les rejeter !

Soyons solidaire et aidons les ! Laissons leur une chance de poursuivre leur vie paisiblement en France, un pays qu'ils considèrent désormais comme le leur.

Les vrais valeurs de la France sont : la liberté, l'égalité et ... la fraternité ! Et oui les amis, la fraternité. Visiblement certains ont oublié le sens de ce mot...

Permettons à Engjull qui possède de réelles aptitudes pour l'athlétisme de continuer sa progression dans son club, avec ses amis. Ne gâchons pas sa jeunesse... les personnes qui ont des enfants comprendront, mettez vous à la place de ses parents, à sa place... Tout le monde n'a pas la chance de naître en France...

Merci à tout ceux qui soutiendront Engjull et la famille Bekteshi.



Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien MARTINEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Frédéric Veaux (Préfet de la Mayenne): Contre l'expulsion d'Engjull Bekteshi et sa famille !”. Rejoignez Julien et 2 179 signataires.