Que le vaccin russe Sputnik V soit très rapidement et largement distribué en France

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Chantal LEBRAT a lancé cette pétition adressée à Frédéric Taddeï et à

Nous, citoyens français, exigeons du président de la République Emmanuel Macron, qu'il mette TOUT EN OEUVRE pour que le VACCIN RUSSE SPUTNIK V anti-covid 19, ainsi que les 2 autres vaccins russes, soient le plus rapidement accessibles sur le territoire français et que nos concitoyens (ainsi que toute personne résidant en France), puissent se faire vacciner dans les meilleurs délais.

Il est tout à fait inacceptable que pour des raisons de politique internationale les autorités qui nous dirigent, nous confinent, ruinent l'économie du pays et tuent sa culture et ses artistes depuis plus d'un an refusent l'excellence russe hautement prouvée en matière d'épidémiologie.

Nous demandons par ailleurs que la politique de dénigrement systématique de la Russie par les médias français - lesquels appliquent les directives de l'Etat en la matière - cesse une bonne fois pour toute, au moins le temps d'un vaccin, afin que les Français puissent se faire vacciner en toute confiance.

Il en va de la santé des Français et de leurs libertés individuelles cruellement bafouées par le gouvernement depuis plus d'un an. Les chiffres que l'Etat nous présente ne peuvent être vérifiés que par lui. Ils sont donc dépourvus de toute fiabilité. Stop à la dictature sanitaire de la France. OUI au vaccin russe Sputnik V et le plus rapidement possible !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !