Pétition fermée

FCR 1899 : Pour le maintien du Football Club de Rouen au Stade Robert Diochon !

Cette pétition avait 788 signataires

Figure emblématique du football professionnel français, le FC ROUEN, créé par Robert DIOCHON, évolue maintenant en DH après avoir notamment évolué près de 20 saisons en 1ère Division et 40 saisons en 2ème Division.

Une image positive et dynamique, des couleurs reconnues, les Diables Rouges sont parfaitement identifiés des supporteurs et amateurs de football.

Plus motivé que jamais et encouragé par son public et ses partenaires, le FC Rouen ne cache pas ses ambitions :  Construire un club de football stable et fort, qui compte dans le monde du football.

Au-delà de son équipe première, le FCR c'est aussi plus de 500 licenciés cette saison dans 20 équipes, entourés par des entraîneurs diplômés et une école de formation. Ce sont aussi de nombreux bénévoles dynamiques qui, véritables piliers du club, veillent au bon fonctionnement quotidien et sont les acteurs de sa réussite.

Aujourd'hui, suite à l'annonce de réfection du stade se pose la question du maintien du FCR dans son stade emblématique au profit du seul USQRM voulu par la Métropole Rouen Normandie.

Membres du FCR, "Culs Rouges", "Diables Rouges", Supporters, Rouennais et tous les fans de football : Exigeons le FCR au stade Diochon !

Nous demandons à la ville de Rouen, propriétaire, et à la Métropole Rouen Normandie, gestionnaire, une clarification de la convention d'occupation entre un club sportif et un équipement public à l'usage des administrés !

"Un Club, Une Ville, FCRouen !" - 1899

Evelyne compte sur vous aujourd'hui

Evelyne DELBOS a besoin de votre aide pour sa pétition “Frédéric SANCHEZ | Président de la Métropole Rouen Normandie: FCR 1899 : Pour le maintien du Football Club de Rouen au Stade Robert Diochon !”. Rejoignez Evelyne et 787 signataires.