Pour un retour à un air sain à Montimas et Béziers ! ...

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous, les riverains de la décharge de St-Jean-de-Libron, alertons massivement depuis plus de 6 mois des odeurs et gazages que nous subissons et de leurs effets sur notre santé. Une crise sanitaire et écologique majeure à l'échelle de Béziers se développe dans l'indifférence générale ou presque !

Force est de constater que ni L'Agglomération Béziers Méditerranée, ni la DREAL ni le Préfet ne communiquent avec nous… Pourtant nous leur écrivons sans cesse… Une association de quartier dénonce les odeurs depuis de nombreuses années déjà ! Nous avons donc décidé de créer un Collectif : "Droit à un air sain à Montimas"

Informez-vous ici : https://airsainmontimas.wordpress.com/ ou sur Facebook : https://www.facebook.com/AIR-SAIN-Montimas-1188755741275878/

Aidez-nous à lancer des procédures et expertises coûteuses pour contrer cette politique désastreuse de la gestion des déchets dans le biterrois !

Droit à un air sain à Montimas compte sur vous aujourd'hui

Droit à un air sain à Montimas BÉZIERS a besoin de votre aide pour sa pétition “Frédéric LACAS: Pour un retour à un air sain à Montimas et Béziers !”. Rejoignez Droit à un air sain à Montimas et 906 signataires.