0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Dans la nuit du vendredi 12 au samedi au 13 Janvier vers 4 heures du matin, deux voitures ont encore été incendiées rue Jules Baudelocque à Boulogne-sur-Mer. Il faut que cela cesse. Ce ne sont pas les premières voitures qui brûlent à Boulogne (boulevard Clocheville, rue de la Paix, allée beauséjour, chemin vert,...) et cette fois-ci, une maison a subi fortement les conséquences de cette incendie.Prochaine étape : UN MORT? Monsieur Le Maire, votre ville va mal et vos citoyens ne se sentent pas en sécurité. Il faut renforcer la sécurité dans votre ville et sanctionner ces incendiaires et autres délinquants qui sèment la peur.  N'attendez pas un drame.

Nous attendons de vous, Monsieur Le Maire, la mise en place de moyens importants pour stopper l'hémorragie (caméras supplémentaires dans les quartiers victimes d'incendie et de délinquance, patrouilles de nuit, ASVP,...).

Soutenez-nous pour faire changer nos quartiers et que les pouvoirs publics prennent leurs responsabilités.

Les habitants de la rue Jules Baudelocque

Baptiste compte sur vous aujourd'hui

Baptiste LEGRAND a besoin de votre aide pour sa pétition “Frédéric Cuvillier: Vandalisme, incivilités, voitures brûlées à Boulogne-sur-Mer : faut que ça cesse!”. Rejoignez Baptiste et 36 signataires.