Pour que la FOX annule l'arrêt de Brooklyn Nine-Nine parce que ça nous fait chier.

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Bonjour à tous, l'heure est grave.

Ok, on sait que les pétitions ça ne sert à rien. Mais depuis l'annonce de l'arrêt de Brooklyn Nine-Nine hier soir, on est désespérés. Et qui ne tente rien... ne tente rien !

98% des équipes de Golden Moustache ne sont même pas venues travailler de colère et de dépit (et ça n'a rien à voir avec le pont de l'ascension).

Personnellement, je me suis roulé en boule sous mon lit et c'est depuis cet endroit que je rédige actuellement cette pétition.

Brooklyn Nine-Nine est devenu en cinq ans une référence pour bon nombre d'entre nous. Que ça soit pour les références à Die Hard de Jake, les titres de sextape d'Amy la fayotte, les recettes chelous de Boyle le bon pote, le flegme du Captain Holt le père que l'on n'aura jamais, le swag de Gina, la rage intérieure et extérieure de Rosa, les muscles fait à 90% de yahourt et d'amour de Terry et pour euh... pour ce que font Scully et Hitchcock quoi que ça puisse être.

Nous enlever cette série, c'est comme nous enlever un rein. Non, attendez, on a deux reins et on peut vivre avec un seul. Bon, ça serait comme nous enlever une couille ! Ouai on peut aussi vivre avec une seule, mais ça fait très mal de perdre une couille et notre estime personnelle en prend un sacré coup. Notre vie n'est plus jamais la même.

Alors s'il te plait la FOX (ou quiconque a le pognon nécessaire pour relancer la série), pose-toi bébé et réfléchis à ce que tu viens de faire. C'était sur le coup de la colère. Si tu reviens, on annule tout. Et puis merde, tu vas bientôt être rachetée par Disney, tu peux bien nous faire ce dernier petit plaisir avant de partir.

Amicalement (mais triste aussi),

Gros bisous et comme le dit l'équipe dans la série : NINE-NINE !

La rédaction de Golden Moustache

PS : J'aime beaucoup "The Last Man on Earth" aussi, donc si tu peux relancer les deux, ça serait vraiment cool.

Golden compte sur vous aujourd'hui

Golden MOUSTACHE a besoin de votre aide pour sa pétition “FOX Broadcasting Company: Pour que la FOX annule l'annulation de Brooklyn Nine-Nine”. Rejoignez Golden et 2 918 signataires.