Petition update

QUELLE PLACE POUR MON CHIEN EN VILLE ? (DERNIERS JOURS)

BICALY

May 30, 2020 —

Bonjour à toutes et tous,

Mille mercis à tou.te.s les participant.e.s à notre consultation des maîtres et leur.e.s ami.e.s sur le chien en ville. Vous pouvez, JUSQU’AU LUNDI 1ER JUIN INCLUS, participer à cette enquête ici :  http://www.bicaly.fr.

Le questionnaire aborde de nombreux sujets du quotidien avec nos compagnons à quatre pattes. BICALY publiera mi-juin une synthèse de cette grande enquête et s’appuiera sur ses résultats pour défendre le droit aninal, canin, à Lyon et sur sa Métropole pour nos prochaines actions. Merci encore pour votre participation passée ou à venir, maintenant, demain.

Participer à l'enquête > http://www.bicaly.fr

Bien à vous, vos proches, votre entourage. Prenez soin de vous.

#bienetreanimal #chiens #lyon #enquete #wouafquizz

Notre page FB : https://www.facebook.com/bicalyon/

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.