Petition update

LA MÉTROPOLE DE LYON EST-ELLE DOG FRIENDLY ?

BICALY

May 3, 2020 —

Bonjour à toutes et tous,

Bravo et merci aux plus de 170 participant.e.s à la consultation sur les chiens en ville mis en ligne ici, http://www.bicaly.fr. Vos réponses sur des sujets comme la santé de votre compagnon, sa place dans la ville, ses sorties, vos déplacements, vos difficultés quotidiennes, vos besoins et envie permettront à BICALY de mieux connaître vos attentes, de mieux défendre vos droits. Si vous avez déjà répondu au WOUAF QUIZZ, vous pouvez inviter d’autres maître à y répondre. Si vous n’avez pas encore participé, c’est le moment, nous avons encore un peu de temps en cette période de confinement.

Participer à l'enquête > http://www.bicaly.fr

Bien à vous, vos proches, votre entourage.

#bienetreanimal #chiens #lyon #enquete #wouafquizz

Notre page FB : https://www.facebook.com/bicalyon/

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.