Petition update

PASSEZ LE WOUAF QUIZZ SUR BICALY.FR

BICALY

Mar 31, 2020 —

Bonjour à toutes et tous. La campagne électorale étant suspendue pour les raisons que chacun.e sait, aujourd'hui, le collectif BICALY vous propose de répondre à une enquête anonyme, le Wouaf Quizz, afin de mieux connaître votre quotidien avec votre compagnon canin, vos attentes, vos besoins, bref, votre opinion sur le chien en ville.

Cette enquête est ouverte à tous les maîtres de chien et bien sûr à tou.te.s ses ami.e.s et/ou futur.e.s adoptant.e.s.

Cette enquête vous prendra de 5 à 10 minutes. 10 minutes maximum, c'est peu lorsqu'il s'agit de parler de son chien et vouloir le meilleur pour lui.
Sur un sujet qui vous tient à coeur, pour la défense de vos droits et ceux de votre compagnon en ville, merci pour votre participation.

Confiné.e.s, à vos claviers.

Répondre à l'enquête : http://www.bicaly.fr

VOUS POUVEZ PARTAGER CETTE ENQUETE AVEC VOTRE ENTOURAGE TOUT COMME CONTINUER DE PARTAGER CETTE PÉTITION.

Prenez soin de vous, vos proches, vos chiens, votre entourage. Courage.

Le Collectif BICALY.

Pour suivre l'actualité du collectif Bicaly, c'est par ici :

Page Facebook

Vous souhaitez vous investir dans le collectif ? C'est par ici :

Une petite revue de presse sur notre mobilisation, c’est par ici :

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.